lundi , 25 septembre 2017
Accueil » Politique » Touba : Aïda Gaye quitte Wade pour Macky Sall et l’Apr
Touba : Aïda Gaye quitte Wade pour Macky Sall et l’Apr

Touba : Aïda Gaye quitte Wade pour Macky Sall et l’Apr

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Ancienne députée et ex-responsable des femmes libérales de Touba, Aïda Gaye, qui avait démissionné du Parti démocratique sénégalais depuis le 09 juin dernier, vient ce matin de rejoindre l’Apr (Alliance pour la République, le Parti du président de la République, Macky Sall.

Elle l’a annoncé tout à l’heure, en exclusivité à Seneweb. « Je voudrais vous dire qu’à partir de ce jour, je suis militante de l’Alliance pour la république. Je vais user de tous les moyens en ma possession et de toutes mes capacités pour apporter ma contribution au Président Macky Sall », a déclaré Mme Gaye qui va donner une conférence de presse aux médias locaux dans la mi-journée.

« Je ne pouvais plus rester dans le Pds où l’on ne me considérait plus. Je n’avais plus ma place dans le Parti de Wade. En atteste mon investiture à la 34ème place sur la liste nationale pour ces élections législatives. Et pourtant, des gens qui ont fait moins que moi, et d’autres qui sont arrivés au Pds tout récemment, ont eu bien plus de considération que moi. Mais maintenant tout ça c’est derrière moi », a expliqué Aïda Gaye.