lundi , 24 juillet 2017
Accueil » justice » Drame de Demba Diop : L’État va ouvrir une information judiciaire
Drame de Demba Diop : L’État va ouvrir une information judiciaire

Drame de Demba Diop : L’État va ouvrir une information judiciaire

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

L’État du Sénégal compte ouvrir une information judiciaire pour faire la lumière sur le drame survenu ce samedi au stade Demba Diop. C’est ce qu’annonce le ministre auprès du Premier ministre, porte-parole du gouvernement.

« La loi sera appliquée dans toute sa rigueur

« Les services compétents de l’État ont déjà pris toutes les dispositions requises pour l’évacuation, l’assistance et le suivi des blessés vers les différents hôpitaux et structures de secours de Dakar, indique Seydou Guèye dans un communiqué. Une information judiciaire sera ouverte pour faire la lumière sur ces incidents tragiques et situer les responsabilités. La loi sera appliquée dans toute sa rigueur. »

Jugeant « inacceptable » la scène de violence qui a occasionné ces 8 morts et plusieurs blessés au stade Demba Diop, le porte-parole du gouvernement présente les condoléances du gouvernement aux familles des disparus tout en exprimant sa compassion aux blessés.

Interdiction des activités sportives et culturelles !

Désormais, durant la période de la campagne électorale, toutes les activités sportives et culturelles sont interdites, a décidé le gouvernement : « Le Gouvernement appelle au calme et à la sérénité. Par ailleurs toutes les activités sportives ou culturelles sont interdites sur l’étendue du territoire national pendant toute la durée de la campagne électorale.

content_image