mardi , 21 novembre 2017
Accueil » People » Affaire de la drogue de l’hôtel Lamantin Beach de Saly : Luc Nicolaï gagne son procès devant la Cour Suprême
Affaire de la drogue de l’hôtel Lamantin Beach de Saly : Luc Nicolaï gagne son procès devant la Cour Suprême

Affaire de la drogue de l’hôtel Lamantin Beach de Saly : Luc Nicolaï gagne son procès devant la Cour Suprême

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Ouf de soulagement pour Luc Nicolai. Poursuivi pour association de malfaiteurs et trafic de drogue dure et condamné à 5 ans dont 3 ans de prison ferme en première instance, la Cour Suprême de Dakar vient de casser le verdict de la Cour d’Appel. C’est ce jeudi que son dossier a été évoqué.

Selon Me Bamba Cissé, un des avocats du promoteur de lutte, interrogé par la Rfm, c’est une «cassation avec renvoi». Ce qui veut dire que l’affaire n’a pas encore connu son épilogue. Mais en tout état de cause, Luc Nicolaï gagne une manche contre ses accusateurs. En attendant…

Pour rappel, le 27 septembre 2012, les douaniers Abdou Khadir Kébé et Pape Massiré Guéye Thiam, exploitant un renseignement anonyme, avaient fait une descente inopinée à l’hôtel Lamantin Beach à Saly, dont le propriétaire n’est autre que Bertrand Touly.

Avec l’accord de ce dernier, ils procédèrent à une fouille, à l’issue de laquelle ils avaient trouvé un paquet contenant de drogue. Ledit paquet, appartiendrait à Luc Nicolaï.