lundi , 18 décembre 2017
Accueil » Sports » Affaire Keita Diao Baldé: Amara Traoré trouve « inadmissible » qu’il ait « une taupe » dans le vestiaire

Affaire Keita Diao Baldé: Amara Traoré trouve « inadmissible » qu’il ait « une taupe » dans le vestiaire

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Dans sa livraison d’hier, le journal « Stades » a révélé le problème Keita Diao Baldé au sein de la tanière. Le joueur aurait d’énormes problèmes de comportement avec les dirigeants, le coach, et même les joueurs.  

Mais pour l’ancien sélectionneur des Lions Amara Traoré, ce qui est déplorable dans cette situation, c’est de constater qu’il y a une taupe qui fait sortir dans la presse des informations qui devaient rester dans le vestiaire.

« Ce qui me gêne dans cette affaire, c’est qu’il y a des choses qui se passent dans les vestiaires et qui sont connues du public. On ne peut pas être un joueur ou membre du staff et être une taupe. C’est inadmissible. Les vestiaires, c’est comme dans une famille. Il y a des choses qui se passent dans une famille et qui doivent rester dans la famille. Il faut protéger notre équipe » a, selon Poindakar, dit Amara Traoré dans Stades.

Cependant, Amara Traoré reste convaincu que la presse reste dans son rôle qui est de chercher, d’enquêter et d’informer.