vendredi , 15 décembre 2017
Accueil » Faits Divers » Diourbel : Djibril Ngom arrêté avec 28 cornets de Yamba
Diourbel : Djibril Ngom arrêté avec 28 cornets de Yamba

Diourbel : Djibril Ngom arrêté avec 28 cornets de Yamba

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

A moins que les charges de cession et d’offre retenues contre lui ne soient disqualifiées en détention et usage, Djibril Ngom risque une très lourde peine de prison pouvant aller jusqu’à cinq années de prison. Conducteur de moto « Jakarta » de son état, cet adolescent né en 1996 à Diourbel, a été arrêté par les éléments du commissariat urbain de Diourbel avec, en sa possession, pas moins de 28 cornets de chanvre indien.

Inculpé pour trafic de chanvre indien, et traduit devant le tribunal correctionnel de Diourbel, ce jeune Sérère demeurant au sous-quartier Séssène, dans la commune de Diourbel, a tout nié en bloc. Dans la version qu’il a servie au président du tribunal, Mbaye Pouye, Djibril Ngom a expliqué que c’est le jeune homme avec qui il était sur la moto au moment où les flics les accostaient, qui a lancé le sachet contenant la drogue à ses pieds.

Des déclarations que le tribunal semble avoir prises en compte puisque cette affaire qui paraissait très simple et facile à juger, a finalement été mise en délibéré pour la prochaine audience prévue la semaine prochaine. D’ici là, l’accusé reste maintenu à la prison de Diourbel en attendant le verdict.