vendredi , 15 décembre 2017
Accueil » Economie » « L’endettement prend en otage les générations futures », Dr Abdourahmane Diouf
« L’endettement prend en otage les générations futures », Dr Abdourahmane Diouf

« L’endettement prend en otage les générations futures », Dr Abdourahmane Diouf

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

La candidature de Idrissa Seck, le congrès extraordinaire du parti Rewmi, la présidentielle de 1019. Tels sont les points entre autres abordés par Docteur Abdourahmane Diouf, dans un entretien accordé au journal « Dakartimes ». Avec beaucoup de précision et de clarté dans la démarche à suivre, le Rewmiste montre comment la classe politique doit agir pour abréger le régime du président Macky.

Pour ce qui est de l’avenir politique de son leaders et de sa candidature en 2019, Dr Diouf de dire « la prochaine élection présidentielle est celle qui permettra à Idrissa Seck de se déployer à son maximum, de façon optimale ; ce qui n’a jamais été le cas auparavant. Idrissa Seck n’a jamais été battu à une élection présidentielle en jouant sur ses valeurs propres ».

Dans les mêmes colonnes, Abdourahmane Diouf  a lancé des critiques à la gouvernance du président Sall en jetant le discrédit sur bon nombre de projet lié au Plan Sénégal Emergent (Pse) tant chanté par le régime. « L’endettement prend en otage les générations futures », a-t-il prévenu.