jeudi , 19 octobre 2017
Accueil » People » Licencié d’un McDonald’s après avoir posté des photos dégoûtantes

Licencié d’un McDonald’s après avoir posté des photos dégoûtantes

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Un employé d’un McDonald’s de Louisiane a révélé des photos particulièrement écoeurantes issues de la machine à glace du fastfood dans lequel il travaillait. Le 14 juillet, Nick, 18 ans, publiait sur son compte Twitter deux photos montrant un rail rempli de moisissures, fraîchement ôté de la machine à glace du McDonalds de LaPlace en Louisiane, où il travaillait depuis cinq mois. « Cela sort de la machine à glace du McDonald’s au cas où vous vous poseriez la question », indique-t-il en légende du cliché qui donne la nausée. Jamais nettoyée A Buzzfeed, il raconte les circonstances de sa découverte.

Il y a environ un mois, il est chargé par son responsable de recharger la machine à glace. Ce faisant, il renverse la mixture et se met à nettoyer la machine et ses alentours. »J’ai été complètement choqué par ce que j’ai vu », explique-t-il après avoir mis au jour une grosse quantité de moisissures issues de l’intérieur de la machine à glace. « Je pensais qu’elle était nettoyée régulièrement », s’étonne-t-il tout en reconnaissant qu’on ne lui a jamais demandé de le faire, ni à lui, ni à ses collègues.

Sur Twitter, ses photos sont largement commentées. Trois jours après ses premières révélations, il poste de nouvelles photos de la machine à glace pour montrer de quelle partie proviennent les moisissures qu’il a découvertes. « Ça ne vient pas de la friteuse », indique-t-il. « Ceci est la friteuse, pour tous ceux qui pensent que je mens », se justifie-t-il photos à l’appui.