lundi , 18 décembre 2017
Accueil » Sports » Monaco-PSG : Baldé joue déjà gros

Monaco-PSG : Baldé joue déjà gros

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Alors que son compatriote Sadio Mané marquait sur la pelouse de Séville avec Liverpool mardi, Keita Baldé n’a pas vraiment brillé lui avec Monaco contre Leipzig. Et cela commence à faire beaucoup.

Encore une fois brouillon sur le front de l’attaque monégasque, Keita Baldé n’a pas marqué des points mardi contre les Allemands de Leipzig en Ligue des Champions. Incapable de se montrer percutant ou d’enchaîner des passes clés, l’ancien joueur de la Lazio faisait peur à voir sur la pelouse de Louis II, un peu comme à chaque fois depuis son arrivée dans la Principauté. Sorti à l’heure de jeu par son entraîneur Léonardo Jardim, il n’a d’ailleurs pas vraiment reçu d’applaudissements de la part des supporteurs de l’ASM, qui commencent sans doute à s’impatienter sur son sort. Arrivé pour près de trente millions d’euros cet été, Baldé ne semble plus avoir beaucoup de jokers et devra se montrer performant ce week-end contre Paris s’il veut rester dans les petits papiers d’Aliou Cissé en vue du Mondial 2018 en Russie.

Monaco pas attendu contre le PSG

Une rencontre contre Neymar et consorts qui ne s’annonce d’ailleurs pas simple pour Baldé et Monaco, loin d’être plébiscités par les spécialistes football. Il n’y a d’ailleurs qu’à regarder chez les bookmakers pour s’en apercevoir, si Monaco ne perd pas contre le club de la capitale française dimanche, plus de 230 euros sont à gagner avec le bonus Bwin détaillé sur Sportytrader. Autant dire que peu de monde voit Monaco créer l’exploit face aux hommes d’Unai Emery, et qu’il sera compliqué pour Baldé de se faire remarquer. Toutefois, si l’espagnol d’origine arrivait à se montrer décisif il pourrait enfin lancer sa saison sur le Rocher  et croire ainsi en ses chances de monter enfin dans l’estime du sélectionneur national. Soit un bienfait énorme pour nos Lions de la Teranga en vue de performer sur les pelouses russes en Juin prochain.