jeudi , 19 octobre 2017
Accueil » Politique » Thies : Wade craque et fond en larmes
Thies : Wade craque et fond en larmes

Thies : Wade craque et fond en larmes

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

En caravane à Thiès, le Pape du Sopi n’a pu retenir ses larmes, arrivé à hauteur de la mythique place de France. Qu’est-ce qui a pu motiver les larmes du vieux? À quoi a-t-il pensé pour se laisser séquestrer par l’émotion? Ce qui est sûr c’est que les larmes du vieux ont un rapport avec Thiès, avec feu Babacar Sall, les thiessois en général et précisément la place de France d’où entamant sa tournée, Wade s’est laissé bercer par des souvenirs forts.

Visiblement submergée par le bonheur et la fierté devant les milliers de thiessois qui ont tenu à braver la chaleur, la tête de liste de Watu Sénègal n’a su contenir les larmes qui séjournaient aux périphéries de ses yeux.

Ainsi, debout dans sa voiture, l’air nostalgique, il a craqué devant un tel amour, une telle sympathie que lui ont adressée les populations de Thiès. Au moment où ses lignes sont écrites, le Pape du Sopi est en train de sillonner les artères de la capitale du Rail, communiant avec les foules sorties à l’occasion pour lui rendre hommage. La caravane se poursuit en attendant de revenir à la promenade des Thiessois pour le message final…