AU COEUR DE L'INFORMATION
16 Novembre 2024 15h32 GMT
SOCIETE

Batchenga : Meurtre brutal à mokolo ; un employé tue son patron



Batchenga  : Meurtre brutal à Mokolo : Un employé tue son patron 

Une tragédie a frappé la localité de Mokolo, dans l'arrondissement de Batchenga, département de la Lekié, le mercredi 25 septembre. Un homme d'affaires, propriétaire de plusieurs champs, Hugues Nguessi ,a été assassiné par l'un de ses employés.

Selon les témoignages, la victime se rendait dans sa plantation lorsque son employé, avec qui il était en conflit, l'a attaqué et tué. Les informations recueillies sur les lieux révèlent que l'employé, qui avait quitté son poste, a été surpris par son patron transportant deux sacs pleins de produits.

《J'étais à la maison lorsque j'ai entendu parler de l'incident. Lorsque je suis arrivé sur les lieux, il était couché là, comme s'il était un boeuf. C'est son employé qui l'a tué》 a déclaré un proche de la victime.
Dans sa fuite ,le présumé assassin a été  rattrapé par les éléments de la brigade de gendarmerie de batchenga où il a été entendu . 

Cette affaire soulève des questions sur les conflits de travail et la violence qui peut en résulter. L'enquête est en cours pour élucider les circonstances exactes de ce meurtre brutal.

Un drame qui secoue la communauté

La communauté de Mokolo est sous le choc suite à ce meurtre brutal. Les autorités locales ont promis de tout faire pour que justice soit rendue.
La victime laisse une veuve et trois enfants. Le meurtrier répondra de son acte au tribunal.
L'affaire est suivie de près par les services de sécurité et la justice camerounaise.

Odile Ngah (stg)